La troisième

Publié le par Julio

Si vous avez bien suivi, la première et la deuxième Rolux ont fusionné. L'une a sauvé l'autre.
Je me suis séparé de cette Rolux rouge, car très peu de temps après son achat, j'ai eu la chance d'en trouver une, complète, juste sortie de grange Alsacienne, où elle était cachée sous un tas de planches.
Alors j'ai entrepris sa restauration depuis plus de deux ans.. Oui, je sais je suis lent, mais je suis aussi à distance, et surtout très incompétent pour divers domaines !! Alors il faut de la patience. Mais je me rassure car le chassis de son côté est prêt, les petites pièces sont presque prêtes, et la carrosserie est presque, presque prête.
Suite à un problème d'ordinateur, je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos...

La smart et la Rolux.....ça glisse !!!!                                       Celle-ci une fois sablée




La troisième

La voici terminée

Publié dans rolux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> je trouve ces rolux trés belles.<br /> <br /> <br /> est-ce-que vous en vendez une?Merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> <br /> tel:(0545398535-0686340596)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre