La Première...

Publié le par Julio

Voici la première Rolux de la maison. Après de longues recherches pour une auto comme ça, je décidais de passer un article dans la LVA. Et quelques jours plus tard, j'ai eu une réponse par téléphone, concernant ce modele, très rouillé, et à carrosserie particulière... Certains diraient qu'il s'agit d'une modification, d'autres d'un prototype.. Moi je suis incapable de certifier, mais je pencherai plus vers le proto ou plutôt "l'essai de l'époque" : En regardant bien, il n'y a pas de soudures visibles pour les renforts, les arceaux de capote épousent parfaitement cette forme, des plafonniers existent sur les renforts.. Enfin, qui en dira plus ??

Cette auto embarquée à Rouen était sans papiers, et sans mécanique. Je l'ai quand même acheté malgré les travaux très importants. Et ça valait peut-être la peine finalement...

Publié dans rolux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est un blog sympathique, qui te ressemble, Jules !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
g la meme  un vb 60 de 1951 contacter moi martialbourqui@orange.fr
Répondre